.
.
MASTER 2 MARKETING ET GESTION D’ÉVÉNEMENT
Obtenu en juin 2013 – École de Management Strasbourg
Enseignements généraux
Programme Grande École
Marketing, management, stratégie, finance, logistique, droit, communication
Rédaction d’un mémoire académique
» Quels sont les enjeux organisationnels d’événements en zone transfrontalière France-Allemagne? »
Entreprise en alternance (1 an)
Agence événementielle, Passe Muraille (Strasbourg)
.
MASTER 1 MARKETING RELATIONS PRESSE, PUBLIQUES, ET ÉVÉNEMENTIEL
Obtenu en avril 2012 – ISEG Strasbourg
Enseignements généraux
Stratégie d’entreprise, négociation commerciale, management des hommes et des relations sociales, relations presse et publiques, organisation d’événementiel, communication événementielle
Entreprise en alternance (1 an)
Agence de publicité, Novembre.Communication (Strasbourg)
.
.
.
LICENCE : DIPLÔME EUROPÉEN D’ÉTUDES SUPÉRIEURES EN MARKETING
Obtenue en juillet 2011 – IFCE StrasbourÉ
Enseignements généraux
Marketing opérationnel, marketing international, marketing stratégique, enjeux et rouages de l’europe, langue vivante (anglais)
Entreprise en alternance (1 an)
Agence de publicité, Novembre.Communication (Strasbourg)
.
.
BTS NÉGOCIATION RELATION CLIENT
Obtenu en juillet 2010 – IFCE Strasbourg
Enseignements généraux
Commerce, management des entreprises, communication commerciale, gestion de clientèle, droit du travail, économie d’entreprise, management de l’équipe commerciale, langue vivante (anglais)
Entreprises en alternance (2 ans)
Accès communication (Schiltigheim), Way Water (Entzheim), Pronto Services (Schiltigheim)
.
.
BACCALAURÉAT ÉCONOMIQUE ET SOCIAL – option anglais
Obtenu en juin 2007 – Lycée Schuré de Barr
Enseignements généraux
Économie, sociologie, matières générales (mathématiques, français, histoire, géographie, philosophie, langues, sport)
Stage de 2nde (3 semaines)
Magasin BUT (Sélestat)