.
.
MASTER 2 MARKETING ET GESTION D’ÉVÉNEMENT
Obtenu en juin 2013 – École de Management Strasbourg

Enseignements généraux
Programme Grande École
Marketing, management, stratégie, finance, logistique, droit, communication

Rédaction d’un mémoire académique
 » Quels sont les enjeux organisationnels d’événements en zone transfrontalière France-Allemagne? »

Entreprise en alternance (1 an)
Agence événementielle, Passe Muraille (Strasbourg)
.


MASTER 1 MARKETING RELATIONS PRESSE, PUBLIQUES, ET ÉVÉNEMENTIEL

Obtenu en avril 2012 – ISEG Strasbourg

Enseignements généraux
Stratégie d’entreprise, négociation commerciale, management des hommes et des relations sociales, relations presse et publiques, organisation d’événementiel, communication événementielle

Entreprise en alternance (1 an)
Agence de publicité, Novembre.Communication (Strasbourg)
.
.
.
LICENCE : DIPLÔME EUROPÉEN D’ÉTUDES SUPÉRIEURES EN MARKETING
Obtenue en juillet 2011 – IFCE StrasbourÉ

Enseignements généraux
Marketing opérationnel, marketing international, marketing stratégique, enjeux et rouages de l’europe, langue vivante (anglais)

Entreprise en alternance (1 an)
Agence de publicité, Novembre.Communication (Strasbourg)
.
.

BTS NÉGOCIATION RELATION CLIENT
Obtenu en juillet 2010 – IFCE Strasbourg

Enseignements généraux
Commerce, management des entreprises, communication commerciale, gestion de clientèle, droit du travail, économie d’entreprise, management de l’équipe commerciale, langue vivante (anglais)

Entreprises en alternance (2 ans)
Accès communication (Schiltigheim), Way Water (Entzheim), Pronto Services (Schiltigheim)
.
.

BACCALAURÉAT ÉCONOMIQUE ET SOCIAL – option anglais
Obtenu en juin 2007 – Lycée Schuré de Barr

Enseignements généraux
Économie, sociologie, matières générales (mathématiques, français, histoire, géographie, philosophie, langues, sport)

Stage de 2nde (3 semaines)
Magasin BUT (Sélestat)