WORK – Redynamiser la boutique Kusmi Tea

23 novembre 2017

Dans le cadre de mes missions de relations presse, la boutique Kusmi Tea de Strasbourg a fait appel à mes services pour redynamiser la venue en point physique et privilégier le contact client. 

Outre le partenariat que j’ai monté avec la responsable de la boutique pour mettre en avant leurs produits sur mon compte instagram, nous avons aussi réfléchi à un événement rassemblant la crème de la crème des blogueurs strasbourgeois.

Afin de palier au besoin de re-dynamisation (ce mot n’existe pas mais je l’aime bien) de la boutique située rue des Hallebardes, j’ai proposé à Laetitia d’organiser une soirée dégustation pour faire découvrir les nouveautés de la marque – et notamment le thé réalisé en collaboration avec Alain Ducasse qui est un cadeau parfait pour les fêtes – et pour rappeler l’existence de la boutique à l’heure où tout le monde se simplifie la vie en faisant tous ses achats sur internet.

J’ai donc convié une quarantaine d’influenceurs locaux (qui se sont aussi déplacés de Paris) le 2 novembre dans la boutique pour passer une soirée conviviale et chaleureuse. L’heure était au réseautage instagram et blogging, une nouvelle façon de développer ses connaissances professionnelles, autour de plusieurs sujets communs : l’amour du thé et les réseaux sociaux.

crédit photos Car0lympus

Partenaires de la soirée :

PIX 314
LES FRANGINES

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply