Vide Dressing SFW


MODE, WORKING GIRL / dimanche, février 16th, 2014

L’EM Strasbourg a fait appel à mon savoir faire pour organiser le vide dressing de la semaine de la mode de Strasbourg : 600 participants, plus de 20 vendeuses et vendeurs, des exposants exceptionnels !

C’est avec un grand honneur que j’ai accepté d’organiser le vide dressing de la semaine de la mode à Strasbourg. L’Ecole de Management de Strasbourg  a fait appel à mon savoir faire et mon expérience pour rendre le sien incontournable et magique. J’étais entourée de trois étudiantes de l’école.

De l’identité graphique, en passant par le choix du lieu et des prestataires, par la sélection des vendeurs, par l’intégration d’ateliers beauté, par la constitution des équipes techniques, et enfin par la gestion de l’organisation et de la logistique de l’événement, tout a été mis en oeuvre afin de rendre cette journée inoubliable.

Plus de 600 personnes, des vendeuses qui ont vraiment vidé leur dressing, des professionnels heureux de se faire connaître sur l’événement tendance qui a rassemblé tout Strasbourg et environ, bref, un pur moment de bonheur ! Découvrez en images la vidéo du making of à la fin du vide dressing réalisée par la talentueuse et jeune talent Julie Duffet !

En images !
Publication de Emmy vide son dressing.

Vous pourrez découvrir ci-dessous le visuel de l’événement réalisé par mes soins.

couvfacebook2fb