#offEVSD @Kulture

2 mai 2016

En 2016, pour la première fois, EVSD organise un OFF du vide dressing.

Il y a une chose qui est certaine > j’adore les gens qui se bougent pour réveiller Strasbourg. Et surtout, ceux qui le font avec passion.
Donc, naturellement, j’annonce que j’adore La Kulture.

Ça fait pas encore un an que c’est ouvert et pourtant… Il s’y passe plus de choses que dans certaines institutions strasbourgeoises qui se délectent de quelques concerts par an.

C’est pour ça que j’ai choisi ce lieu / où je passe au moins deux fois par semaine prendre une Erdinger et écouter un peu de son / pour organiser le premier Off du vide dressing EVSD.
Je ne vais pas revenir sur l’événement, vous le connaissez (je vous tanne depuis déjà 4 ans avec ce rendez-vous annuel). Mais si vous voulez en savoir plus, rdv par ici > je découvre le concept.

Ce premier off avait pour but de donner un avant goût de l’ambiance des 14 et 15 mai prochains à la Salle Mozart.
Pour ce faire, j’ai demandé à Cheyenne et Vincent de réaliser une « expo vivante » en tatouant leurs modèles dans la cave stylisée du bar.
Avec des amis motivés, on a réussi à monter un brunch trop yummy en deux temps trois mouvements.
Les copines du DIY / Manon et Celestin / sont venues partager leur savoir faire en broderie et confection de bijoux.
Puis avec le support d’Eric on a réussi à diffuser le célébrissime documentaire sur le tattoo « Fleur de Bagne » qui nous a permis de clore la journée au calme, une bière à la main, en dévorant ce chef d’œuvre alsacien.

Résultat : on a passé un dimanche juste parfait, comme on les aime. Bien entourés, le ventre bien rempli, de la musique juste ce qu’il faut, des animations à la cool, et surtout, surtout plein de sourires et de bonnes vibes.

Voilà, La Kulture c’est ça.
EVSD c’est ça aussi.

Juste, merci à tous pour le soutien et la joie.

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.