Colocation Strasbourg 

Ayant souvent été confrontée à la recherche de colocataires sur Strasbourg, je me suis rendue compte qu’il n’existait pas de page Facebook créée dans ce but.
Je pense qu’il est important de donner la possibilité aux chercheurs de colocations de pouvoir rapidement poster leur demande sur les réseaux sociaux, quisont aujourd’hui devenus inévitables. La prise de contact est simplifiée et le partage du profil permet de rapidement se rendre compte si le contact répond aux attentes.
Je vous invite donc à visiter la page et à la partager afin de la faire connaître au plus grand nombre d’habitants strasbourgeois.
La page Facebook

 

Poterie de Dambach La Ville 

Mes parents étant les potiers de Dambach La Ville, j’ai créé pour eux un site Internet via le CMS WordPress et une page Facebook. Ces outils web me permettent de communiquer autour de cet art encore méconnu des jeunes d’aujourd’hui et d’augmenter le trafic dans leur boutique.
Plusieurs événements figurent sur ces pages, comme les Portes Ouvertes de l’atelier que j’ai organisé courant mars 2012.
Le site
La page Facebook

 

1106628

EmmyVideSonDressing
Cette page est consacrée aux rencontres entre shoppeuses. Le RDV incontournable du VideDressing strasbourgeois, exclusivement réservé aux filles, leur permet de passer une après-midi autour de confiseries, tout en chinant.
Prochain RDV le 15 juin 2013
La page Facebook

 

574967_255407534595625_197056482_n
Grande fan de nourriture et de plats en tous genre, je me suis lancée un défi : découvrir tous les snacks/fastfood/petits restaurants de Strasbourg.
Par la même occasion, j’ai décidé de créer un blog (et une page Facebook pour pas changer des trois liens précédents) pour partager mes critiques et observations sur les différents lieux fréquentés.
Je ne me proclame pas critique culinaire, mais je trouve qu’il est intéressant de se rapprocher au maximum de la population strasbourgeoise en faisant découvrir des lieux sympathiques, chaleureux, gustatifs, et surtout abordables.
Et bon appétit bien sûr 😉