Hôtel Mercure Toulouse Wilson Capitole

22 novembre 2019

Lors de nos dernières vacances en amoureux, on a choisi de découvrir Toulouse, ville française que nous n’avions jamais visité et lorsque le groupe Accor nous a proposé de séjourner dans le Mercure du centre ville, on n’a pas hésité longtemps !

Idéalement situé, le Mercure Wilson est un hôtel très confortable, propre, insonorisé, et surtout, mais alors surtout… avec un accueil plus que parfait ! Nous avons été touchés par la gentillesse de l’accueil et du personnel du petit déjeuner !

La chambre

Nous avons eu le privilège de dormir dans une chambre Premium. A la différence des autres, elle est en bout de couloir (donc à l’écart de toutes les chambres) et elle est plus grande que les autres. Comme on restait plusieurs nuits, c’était agréable d’avoir de l’espace.

Restauration

Nous n’avons que petit déjeuné lors de notre séjour et on a surtout eu la chance de pouvoir le prendre au lit… c’est juste LE BONHEUR de pouvoir ouvrir les yeux et kiffer pendant des heures avec son amoureux.
Forcément quand on prend le petit déjeuner au lit il y a moins de choix que dans la salle prévue à cet effet, donc on a préféré découvrir le vrai buffet le lendemain et… autant vous dire que j’ai rarement vu autant de choix ^^

L’emplacement

Comme je vous le disais plus haut, le Mercure Wilson est idéalement situé dans le centre ville de Toulouse. Tout est à moins de 10 minutes à pied, et à une trentaine de minutes de l’aéroport.
Si vous êtes en voiture, ils ont même un parking sous terrain !

Infos générales

Environ 90 euros la nuit / tous les tarifs par ici
Adresse : 7 Rue Labeda, 31000 Toulouse, France
Téléphone : +33 5 34 45 40 60

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.