EVSD s’installe à Colmar !

20 juillet 2018

Enfin un vide dressing géant à Colmar ! Et pour la rentrée en plus ! 

Pas le temps de chômer pour EVSD ! On lance la rentrée avec un premier vide dressing à Colmar le samedi 15 septembre !

C’est l’occasion d’installer le concept dans cette jolie petite ville du haut-rhin et d’en envisager encore d’autres pour la suite 🙂

Cette toute première rencontre aura lieu au sein du centre commercial Cora dans la zone commerciale Houssen. Après l’édition au Cora de Mundolsheim qui a eu lieu en juin, la marque m’a fait confiance et me donne l’opportunité de tester l’expérience dans une nouvelle enseigne !

A cette occasion, un espace complet sera réservé aux vendeuses ! Contrairement à Mundo’ où les stands étaient installés sur la longueur de la galerie, pour cette édition, toutes les vendeuses seront au même endroit et nous recréeront un EVSD au coeur du centre commercial ! Une aubaine ! 

Oui, nous ne sommes pas installés dans le centre de Colmar, mais notez tout de même ces avantages non négligeables :

  • le centre commercial compte près de 20 000 visites sur la journée du samedi (visiteurs qui passent majoritairement par l’entrée principale où sera installé le vide dressing)
  • c’est le mois de la rentrée (tout le monde cherche de nouvelles tenues)
  • le parking est gratuit (que se soit pour les vendeuses ou les acheteuses, tout le monde y gagne, on peut y passer la journée sans se ruiner en place de stationnement)
  • une grande campagne de communication est prévue (vitrophanie sur les portes du centre commercial, campagnes radios locales, communication web, etc.)

Vous l’aurez compris, on fait les choses en grand pour cette toute première édition !

☛ Tu peux prendre une place ? C’est par ici que ça se passe 🙂

Hâte de rencontrer les vendeuses & les fashionistas colmariennes !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.