EVSD : deux vide dressing géants en juin !

2 mai 2018

Incroyable mais vrai ! 

Pour ceux qui ne le savent pas encore (ou qui le font exprès), je quitte Strasbourg le 25 septembre 2018 pour un tour du monde d’approximativement 4 ans et demi ! J’organise donc les deux derniers Vide dressing géants EVSD en JUIN pour votre plus grand bonheur (surtout celui de vos dressing).

Pourquoi deux dates ?

Oui c’est vrai, ça peut sembler bizarre mais je vais tout vous expliquer…

Un partenariat avec le centre commercial de Cora / Mundolsheim

Pour celles et ceux qu auraient suivi, j’ai entamé un partenariat avec le centre co cette année, notamment en les aidant à faire découvrir leur offre aux Strasbourgeois (qui ont clairement la flemme d’aller plus loin que le Rive Etoile).  L’idée était de montrer la quantité de boutiques cool qu’on y trouve et tous les avantages de s’excentrer (parking gratuit, grande offre de boutiques, etc.).

Histoire d’aller plus loin, ils m’ont proposé d’organiser un vide dressing au coeur de la galerie marchande. L’idée étant d’offrir un événement tendance à tous les visiteurs réguliers du centre, mais aussi de vous permettre à vous de découvrir leur esprit jeune et dynamique.

L’avantage de cet événement c’est le 20 000 personnes qui foulent le sol du centre commercial un samedi normal. C’est juste 40 000 yeux qui vont forcément passer par les stands et qui vont forcément chercher la meilleure affaire.
Histoire de faire les choses bien, les stands seront parfaits et très bien équipés : portants, tables, cabines, miroirs, et même bustes de présentation de tenues. En parallèle, un animateur sera présent toute la journée pour orienter les visiteurs vers vos stands… je ne vous ai jamais promis autant de participants !

Billetterie Weezevent

 

Un dernier vide dressing avant mon départ…

Comme je n’aime jamais m’ennuyer et faire les choses à moitié, j’ai décidé de faire un deuxième vide dressing dans la foulée. Honnêtement, septembre m’aurait arrangé… mais suite à un débat que j’avais lancé sur les réseaux sociaux, vous étiez très nombreux à voter pour « juin » au lieu de « septembre ». Donc je me plies en 4 pour vos désirs. Voilà. De rien, c’est cadeau.

Ce dernier vide dressing géant 2018 se fera en partenariat avec le festival musical qu’on ne présente plus : Contre Temps ! Je suis super contente d’avoir un partenaire aussi qualitatif ! Nous aurons l’honneur de découvrir des DJ qui viendront animer la journée de leurs meilleurs morceaux !

Bien entendu, un EVSD ne serait pas un EVSD sans ses ateliers beauté et son corner tattoo (un énorme merci à Monsieur Renard qui sera à nouveau de la partie) !
Billetterie Weezevent

***

Pourquoi est-ce que je dis « dernier vide dressing 2018 » ?

Parce que je n’abandonne JAMAIS ! Surtout pas quand je me suis cassée la tête pendant des années pour construire un événement qui marche, qui rassemble, et surtout qui plait ! Ben quoi ? Je suis pas prétentieuse, c’est vous qui me le dites !

Donc l’idée c’est de rentrer une fois par an pour organiser un EVSD. Un seul par an, comme au début, mais un COOL, comme celui qu’on aura ce 9 juin. Un qui nous rassemblera au moins une fois par an, comme les fêtes du vin chaque été en Alsace.


Hopla !

Voilà, je pense avoir dit tout ce qu’il y avait à dire. J’espère que c’est plutôt clair 🙂
Les événements facebook fleuriront très bientôt, en ce moment-même, des graphistes s’acharnent pour faire des affiches magnifiques, alors on laisse le temps aux artistes.

D’ici là, je vous fais des bisous et espère vous voir nombreux lors de ces deux dates phares et exceptionnelles !

Tchüss

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.