EVSD : 7ème édition à la rentrée !

25 juillet 2017

Et oui… cette année EVSD est gourmand et fait son deuxième vide dressing ! 

Grande folie ! Ce printemps, la Foire Européenne de Strasbourg m’a contacté pour organiser la septième édition du vide dressing géant strasbourgeois ! Evidemment… je ne pouvais pas dire non !

Après 5 ans d’existence, c’est une consécration pour moi de savoir qu’un événement aussi important s’intéresse à EVSD et souhaite l’intégrer dans sa nouvelle communication qu’il souhaite plus jeune et moderne. Soyez au taquet, cette année ils se sont donnés du mal pour faire de cet événement plutôt perçu comme « vieillot » un événement tendance et dans l’ère du temps !

Pour cette nouvelle édition, je vous invite à découvrir EVSD en mode « foire » dans un espace de près de 300 mètres carrés à l’entrée de la foire !

IMG_3695

Au programme : encore et toujours du shopping avec des vêtements femme / homme / enfant, des accessoires, de la maroquinerie et des chaussures pour remplir vos dressings de petites merveilles chinées à tous petits prix !

Bien entendu, il y aura des ateliers beauté avec ma sublime Manon du salon L’Atelier (présente en 2015) et la douce Maeva (qui était déjà là à la sixième édition) qui vous offriront leurs services tout au long de la journée.

11053435_928694120516005_6227463496192989450_n

Manon au vide dressing EVSD en 2015

 

Maeva MUA au dernier vide dressing EVSD

Maeva MUA
au dernier vide dressing EVSD

Petite surprise, cette fois-ci j’invite la talentueuse Léa Frey à exposer ses créations faites mains qui vous feront pâlir d’envie (personnellement je porte mon top un jour sur deux ^^) ! Ayant commencé son activité en octobre, elle a déjà habillé les serveurs des Perchoirs à Paris, a fait un kimono pour Djibril Cissé, et bosse encore sur des collabs super cool (infos à venir prochainement) ! N’hésitez pas à la suivre sur instagram > @frey_lea

Pour mon plus grand plaisir, l’illustratrice Alegzia a réalisé la belle cubaine que vous voyez sur l’affiche un peu plus haut 🙂 N’hésitez pas à découvrir son boulot sur son compte instagram @alegzia_

Un énorme merci à ma petite soeur Victoria pour son aide précieuse dans la réalisation des supports de communication et pour la superbe créativité > sa page Facebook 

Enfin, comme depuis déjà trois ans, c’est l’agence Joli Rouge qui m’accompagne dans les relations presse et publique ! On ne change pas une équipe qui gagne… 🙂 pour toutes les infos presse, merci de bien vouloir prendre contact avec Delphine Magisson > delphine@agencejolirouge.com

Et bien entendu, je clos cet article en remerciant STACCO FRANCE pour les échafaudages (ce qui fait l’identité du vide dressing depuis le début) et GALERIES LAFAYETTES pour les cintres et les cabines d’essayage (pour votre plus grand confort) !

Si vous voulez vendre, il ne vous reste plus qu’à envoyer votre candidature par ici :
https://goo.gl/forms/pzPmAVH5ElhMvrJv2

Et à aller sur la page de l’événement pour avoir la mise à jour de toutes les infos au fur et à mesure…

https://www.facebook.com/events/1060698534062367/

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply