XO Hôtel Couture – Amsterdam

13 mai 2018

Qui a dit qu’il cherchait un établissement haut de gamme pour son séjour à Amsterdam ? 

En ce qui nous concerne, on a choisi cet hôtel pour deux raisons :
– être au plus proche de l’aéroport parce qu’on avait un vol trèèèèès matinal le lendemain
– découvrir un quartier un peu plus « populaire » et différent du centre ville

Pari réussi (oui on était même en avance à l’aéroport) !

On n’a malheureusement pas trop eu le temps de profiter de l’hôtel et de ses services mais c’était une nuit très confortable, avec une facilité de check in et check out (comme on en aimerait partout). Il y a des bornes à disposition des clients, donc quelle que soit l’heure à laquelle tu arrives, tu t’autogére. C’est plutôt confortable !

Côté chambre on peut pas se plaindre… on a eu une chambre super confortable, avec toutes les commodités nécessaires (même un énorme rab de serviettes ^^ au cas où on sait jamais).
Le lit était tellement grand que pendant la nuit j’ai presque oublié que j’étais avec Griezou ! haha
Au moins ça nous laissait la place nécessaire pour dormir dans n’importe quelle position !

Transport

En bas de l’hôtel il y a des vélos à louer mais aussi un tramway qui va directement en ville 🙂 c’est plutôt pratique pour pouvoir se déplacer rapidement ! Côté quartier il ne se passe pas grand chose mais si vous cherchez justement un peu de calme après la foule en centre ville, vous trouverez votre bonheur !

Budget

On est dans un budget plus élevé que la moyenne forcément… c’est un hôtel haut de gamme qu’on peut choisir le temps d’un weekend (une semaine ça commence à faire beaucoup ^^) !
En réservant sur internet, il vous est possible d’avoir de temps en temps des réductions (ils font souvent 10% en moins, c’est toujours ça de pris)

> leur site web 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.