« Today, a woman with a love for fashion creates her own style. »

6 mai 2016

La marque haut-de-gamme HM a ouvert ses portes à Strasbourg !


logotype

C’est grâce à CarooWild que j’ai appris qu’&Other stories ouvrait aujourd’hui à Strasbourg, alors je suis allée jeter un coup d’oeil.

IMG_8140

La marque fabrique ses créations à Paris et à Stockholm. Elle a souhaité créé un espace de vente rassemblant tous les éléments nécessaires au façonnage du look de chacune d’entre nous (oui c’est uniquement pour les gonzesses). Souvent en collaboration avec des blogueuses, &Other Stories se veut à la pointe de ce qui se fait en donnant la possibilité aux clients de personnaliser leur tenue et de la différencier en fonction de leur propre style.

Quand je suis arrivée – malgré la folle foule de gens en ville aujourd’hui – il n’y avait pas grand monde dedans… on voit bien que c’est pas un Tiger ou un Hema qui a ouvert !
En tous cas, ils ont sacrément bien bossé sur l’agencement… on y passe facilement une demie heure, rien qu’en flânant, en observant, en touchant les matières. Voici quelques images qui vous donneront une petite idée de l’intérieur.

J’ai craqué pour quelques pièces… puis j’ai failli passer à la caisse. 
Mais pour cela, j’aurais du toucher un deuxième salaire ce mois-ci.
Alors au lieu de me faire plaisir, je vous poste juste quelques coups de coeur.

Et sachez qu’en plus de tout ça, on trouve d’autres accessoires, des bijoux, du maquillage, des produits de beauté, de la maroquinerie, et bien sûr encore plein d’autres fringues !

Bref, on pourrait y passer toute une aprem… et un PEL.

Voilà voilà !

Retrouvez la boutique à Homme de Fer, à la place de l’ancien Esprit !

Salut !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.